Comment commander un groupe électrogène chez DEPMALI ?
C’est très simple, faites-nous parvenir de votre demande par mail : info@depmali.net ou par numéro de téléphone +223 72 66 04 98
Comment demander un dévis pour un dépannage ou une maintenance ?
Contactez : info@depmali.net
C'est quoi le téléjaugeage ?
Le téléjaugeage consiste à mesurer des liquides dans les grands bacs de stockage dans le but de quantifier le volume et la masse du produit à l’intérieur des bacs. L’industrie du pétrole et du gaz utilise généralement des évaluations volumétriques statiques du contenu du bac. Cela implique des mesures de niveau, de température et de pression. Il existe différentes façons de mesurer le niveau du liquide et des autres propriétés du liquide. La méthode de mesure dépend du type de bac, du type de liquide et de la manière dont le bac de stockage est utilisé.
Comment devenir partenaire avec DEPMALI ?
Écrire la réponse à la question posée ici…
Écrire la réponse à la question posée ici…
Écrire la réponse à la question posée ici…
Comment bien choisir la puissance de groupe électrogène qu'il me faut ?
Il existe un grand nombre de modèles de groupes électrogènes disponibles sur le marché et il est parfois difficile de faire un choix. Un groupe électrogène doit être choisi selon plusieurs critères dont sa capacité et sa taille.
Les capacités du groupe électrogène doivent être définie selon la puissance et la régulation. La puissance d’un groupe électrogène dépend de l’usage de ce dernier.
Il existe trois types de groupe électrogène à savoir : le groupe électrogène en courant continu, le groupe électrogène en courant alternatif monophasé et le groupe électrogène triphasé.
Pour exprimer la puissance d’un groupe électrogène à courant continu en 12 V ou à courant alternatif monophasé en 220 V, on utilise le watt (W) ou le kilowatt (KW).
Pour exprimer la puissance d’un groupe électrogène triphasé en 380 V, on utilise le kilovolt-ampères (kVA). La différence est simple : le groupe électrogène triphasé en 380 V prend en compte l’angle de décalage des phases, ainsi que son cosinus.
Il est à savoir qu’un kVA équivaut à 0,8 kW.